FAQ GÉNÉRALE

FAQ GÉNÉRALE

Vous vous posez une question sur notre agence ? Toutes vos questions ont une réponse au sein de cette FAQ !

Ce n’est pas le cas ? Posez-nous votre question via l’outil Messenger, nous vous répondrons et l’intégrerons. Merci !

Quels services proposez-vous ?

Dès le début, nous avons tout mis en oeuvre pour offrir bien plus qu’une simple prestation. Notre agence diversifiée est forte de 6 pôles d’activité, réunis pour satisfaire notre clientèle composée exclusivement d’entreprises et professionnels de tout corps de métiers et secteurs d’activité.

 

Ainsi, nous proposons des services en :

 

Nous proposons aussi des formations et ateliers sur ces activités, définis selon à programme disponible sur nos réseaux sociaux.

Nous proposons aussi occasionnellement la location de nos matériels et équipements, dont notre studio de photographie et nos stations de postproduction audiovisuelles.

Où pouvons-nous vous rencontrer ?

Nous disposons d’une Agence ouverte à tous, aux normes et accessibilités PMR, située au 51, Rue du Maréchal Joffre, 76600 LE HAVRE.

Nous vous accueillons autour d’une tasse de thé ou de café, du lundi au vendredi : de 9h00 à 18h00.

Petite astuce, prenez rendez-vous pour être sûr(e) d’être reçu immédiatement pour parler de votre projet.

Votre agence est-elle accessible PMR ?

Nous disposons d’une Agence ouverte à tous, aux normes et accessibilités PMR, située au 51, Rue du Maréchal Joffre, 76600 LE HAVRE.

Nous vous accueillons autour d’une tasse de thé ou de café, du lundi au vendredi : de 9h00 à 18h00.

Petite astuce, prenez rendez-vous pour être sûr(e) d’être reçu immédiatement pour parler de votre projet.

Puis-je venir avec mon animal ?

OUI ! Les animaux sont les bienvenus dans notre agence, où ils pourront disposer d’un endroit pour se poser, jouer, manger et boire. 

 

Nous sommes une entreprise « Famille d’Accueil » de la SHPA (Société Havraise Protectrice des Animaux), à cet égard, nous avons nous-même souvent des animaux (chats) au sein de l’Agence.

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via notre système de messagerie disponible en bas à droite de votre écran, via notre formulaire de contact, par mail via l’adresse contact@studiokinomaton.com, par téléphone au 09 87 11 04 34, ou directement en venant nous rendre visite au studio situé 51 Rue du Maréchal Joffre au Havre (76600). Vous pouvez aussi nous laisser votre numéro sur notre page “contact” afin que nous vous rappelons directement.

Comment demander un devis ?

Vous pouvez demander un devis directement via notre système de messagerie disponible en bas à droite de votre écran, via notre formulaire de contact, par mail via l’adresse contact@studiokinomaton.com, par téléphone au 09 87 11 04 34, ou directement en venant nous rendre visite au studio situé 51 Rue du Maréchal Joffre au Havre (76600). 

Quels sont les délais pour recevoir un devis ?

Une fois votre demande réceptionnée, nous reviendrons vers vous rapidement pour une première prise de contact par mail ou téléphone.

Un rendez-vous téléphonique ou physique peut être nécessaire pour que l’un de nos chefs de projet approfondisse votre demande pour mieux cerner vos besoins. Notre équipe prend ensuite le relais pour estimer, au plus juste, le temps nécessaire pour concevoir chaque fonctionnalité qui constitue votre projet.

La majorité de nos tarifs sont fixes et faciles à facturer, comptez pour une demande simple au maximum 24 heures pour recevoir un devis détaillé. Pour les projets plus complexes ou sur mesure, la réalisation d’un devis détaillé peut durer jusqu’à 5 à 10 jours ouvrables si nous devons à notre tour attendre les devis de prestataires et fournisseurs (lieux de réception, développeur spécifique, etc.)

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les moyens de paiement les plus communs, à savoir : 

  • Espèces (dans la limite de 500 €)
  • Virement PayPal
  • Virement Bancaire
  • Chèque
  • Carte Bancaire (Visa & Mastercard)

Mes achats sont-ils sécurisés ?

Actuellement, nous ne proposons pas de possibilité d’achat ou de commande directement en ligne, mais cela ne saurait tarder !

En effet, vos seules possibilités de paiement en ligne actuellement sont sécurisées par les plateformes de virements bancaires tels que PayPal ou votre banque. La sécurisation de vos achats est donc assurée par les plateformes qui proposent ces services.

À chaque achat et commande, quel qu’il soit, une facture est éditée et transmise par mail ou voie postale si vous en effectuez la demande, avant tout paiement, et assure donc la bonne commande de votre demande. 

Facturez-vous et Payez-vous la TVA (Taxe Valeur Ajoutée) ?

Comme l’ensemble des entreprises de prestations de services, nous facturons la TVA (Taxe Valeur Ajoutée) à hauteur de 20%. Tout devis ou facture est donc édité avec les produits et services commandés au tarif HT (Hors Taxes), et comprennent un solde exprimé en total HT (Hors Taxes), total TVA (Taxe Valeur Ajoutée) et total TTC (Toutes Taxes Comprises).

 

Notre numéro intracommunautaire de TVA est le : FR 77 814 505 368 (à destination des professionnels)

Réglementation RGPD, que faites-vous ?

La RGPD, c’est-à-dire le Règlement Général sur la Protection des Données, est un règlement qui renforce et unifie la protection des données pour les individus au sein de l’Union européenne. Actif depuis mai 2018, ce nouveau règlement offre plus de transparence aux clients d’une entreprise lorsqu’il est question du traitement de leurs données personnelles. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page spéciale RGPD.

Abonnement & Désabonnement de notre Newsletter

Mensuellement, nous envoyons 1 mail par adresse fournie par vos soins qui comprend :

  • Nos offres et promos du mois,
  • Notre actualité,
  • Zoom sur nos clients 
  • Zoom sur nos actions
  • Un article publié durant le mois

Pour vous abonner, c’est très simple, il suffit de renseigner votre adresse mail dans l’espace prévu à cet effet sur tous nos pieds de page (en bas de chaque page du site). Vous recevrez alors automatiquement notre prochaine newsletter éditée, et les suivantes, jusqu’à ce que vous choisissiez de vous désabonner.

 

Pour vous désabonner, c’est aussi très simple, il suffit :

  • De cliquer sur « SE DÉSABONNER » ou « NE PLUS RECEVOIR CE CONTENU » disponible à chaque fin de mail newsletter reçu de notre part,
  • Nous en faire la demande via notre formulaire de contact,
  • Nous envoyer un mail en formulant votre souhait de désabonnement à l’adresse contact@studiokinomaton.com

UNE AUTRE QUESTION ?

FAQ OFFRES & PROMOS

OFFRES & PROMOS

FAQ IMPRESSION

IMPRESSION

FAQ COMMUNICATION

COMMUNICATION

FAQ MARKETING

MARKETING

FAQ WEB & DIGITAL

WEB & DIGITAL

FAQ PHOTOGRAPHIE

PHOTOGRAPHIE

FAQ AUDIOVISUEL

AUDIOVISUEL

FAQ ÉVÉNEMENTIEL

ÉVÉNEMENTIEL

SUIVEZ-NOTRE ACTU !

LOGO FACEBOOK KINOMATON
LOGO INSTAGRAM KINOMATON
LOGO LINKEDIN KINOMATON
LOGO YOUTUBE KINOMATON
LOGO TWITTER KINOMATON
LOGO BEHANCE KINOMATON